Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2008

Mini "Rétrospective"

Il s'agit d'un mini album en forme de sac. J'ai vu cette réalisation dans le magazine Escprit Scrapbooking n°3. Et comme je voulais réaliser quelque chose de spécial pour ma tante, ça tombait bien. Ma tante est une personne très dévouée, qui a toujours un petit mot gentil pour chacun. Et donc je voulais la mettre à l'honneur. En plus c'était son anniversaine début du mois, je me suis penchée sur la réalisation de ce mini.

Rétrospective car je voulais montrer au travers de ce mini quelques bons moments passés ensemble, ces moments qui constistuent les petits bonheurs de la vie.

1

3

5

6

10

13

16

20

23

26

29

32

Et quelques mots personnels glissés sous la dernirère page

35

Publicité
Commentaires
S
ce mini est une merveille remplie de douceur bravooooooooo<br /> je vois que ton album ferme avec des aimants ? ou les as tu trouvé ???<br /> bizous vivihavre
C
Contente d'être passée par ici, il est vraiment splendide! Je comprends son émotion! Superbe, bravo!
D
Voilà un mini que j'aime beaucoup, et super top le format!<br /> bravo<br /> big biz
M
Tout est si beau. J'ai passé un bon moment sur ton blog.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité