Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2008

Entre cousines

Voilà ma première page d'avril. J'ai adoré cette photo dès que je l'ai imprimée en noir et blanc. D'ailleurs je l'ai scrappée 2 fois avec des papiers différents. Voici la première version qui est restée un moment sur ma table avant d'être collée. La seconde a été réalisée plus vite pour être affichée avec les réas de la Design Team de Scrap.be, puisque ce mois-ci, j'ai l'honneur de faire partie de cette talentueuse et sympathique DT.Mais cela , c'est pour plus tard.

IMG_0036

IMG_0030

IMG_0032

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique ;-)
L
coucou, <br /> très jolie réalisation :)<br /> ps: je t'ai taguée, tu peux aller voir sur mon blog :-)<br /> bizz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité