Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2008

Première fois taguée

Je viens donc d'être taguée par Loshiva. Grande première pour moi !

Le réglèment :

Je dois :

-Recopier le début du texte, "L'optimisme c'est ..."

-ajouter 3 nouvelles fins de prhase (inventées ou trouvées)

-recopier les règles

-désigner "5 volontaires" pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

Voici ma suite :

-L'optimisme, c'est se dire qu'il y a toujours quelqu'un autour de moi pour me raccrocher au meilleur

-L'optimisme, c'est ma dire qu'une fête et la joie qui l'accompagne reste à venir

-L'optimisme, c'est qu'il y a toujours des bons moments à vivre et à partager

Et à mon tour, je tague (pas facile car je ne connais pas encore toute le monde, alors mon choix c'est porté sur les scrappeuses dont j'ai visité, avec beacoup de plaisir, leur blog il y a peu)  : Michèle, Axou, Beniguillou, Nougatinette et  Daniela.

Merci les filles !

Publicité
Commentaires
B
Merci.<br /> Je réponds à ton tag sur mon blog mais j'ai été taguée il n'y a pas longtemps...alors je laisse mes scropines tranquilles ;-))
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité