Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2008

Pancarte ouvert/fermé

Aujourd'hui se clôture les votes concernant le challenge de Scrap.be du mois de mars. Il s'agissait de réaliser une pancarte pour la nouvelle boutique de Pam. J'ai opté pour un support en feutrine très épaisse. Le décor est assez simple laissant ainsi tout l'aisance de lire les mots Ouvert et Fermé. J'ai plus joué sur l'harmonie des tons et des embellissements. Une petite horloge pour rappeler le temps.

Voilà pour la description. Cette fois je suis pas selectionnée, mais ce fût un grand plaisir de faire cette réa.

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0183

IMG_0184

Publicité
Commentaires
V
J'ai longtemps hésité entre toi et Punky. L'idée de l'horloge est super! Dommage que les horaires n'y étaient pas mais sinon, elle est sublime!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité