Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Mini "06-07-2008 Lauryn a 7 ans"

Et voilà de 3 !  Encore un mini, je vous l'ai dit c'est ma période minis. Celui-ci immortalise en fait les 7 ans de ma grande Lauryn. Cette année, fête en petit comité, contrairement aux autres années. Pas évident quand la date d'anniversaire tombe pendant les vacances, cette année peu de personnes avaient répondu présent. Néanmoins, nous avons passé une agréable moment pour fêter les 7 ans de Lauryn.

IMG_0243

7ans1

7ans2

IMG_0265

Publicité
Commentaires
D
Ce mini est un vrai régal pour les yeux...<br /> bravo, il est vraiment trop beau.<br /> encoooooooooooooooooooore<br /> big biz
V
trop beau ton mini !!!!
F
super ce mini aussi ... Tout fruité :o)<br /> La fée
N
comme dit sur le fofo de lore, j'adore vraiment ton style
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité