Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2008

Mini "Marraine pour la vie"

Voici un mini proposé par Dridrine pour la crop en ligne sur le forum le scrap à Loré. La structure de ce mini est constitué d'un assemblage d'enveloppes. J'ai tout de suite adoré ce concept car il permet d'insérer beaucoup de photos. Et comme j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pu participé en direct....je me suis rattrapée.

Pour le choix du thème, là je ne savais pas trop et puis l'idée est venue de faire un mini pour ma soeur. C'est l'occasion de faire un petit tour de tous les moments qu'elle a partagés avec sa filleule. J'espère qu'elle va aimer et qu'elle ne découvrira pas son petit cadeau via mon blog.

IMG_0369

marraine_

Publicité
Commentaires
M
Sans être démago, je peux te dire que ton mini vient de lever en moi un scrapémoi sans précédent ;o)Le thème me touche beaucoup et tu m'as donné une idée. J'aime les couleurs aussi. J'adorerais le voir en vrai! C'est sublimement magnifique!! Merci pour cet instant de bonheur. Belle journée à toi!
C
Kikou,<br /> <br /> Ce qu'il est beau ce mini! Dis j'essaye de te joindre pas moyen.<br /> <br /> Bisous
M
très original et très jolies couleurs :)
D
whouawwwwwwwwwww! ton mini est super!<br /> domage qu'il ne faisait pas partie des vôtes!!<br /> J'adore et ta participation me fait super plaisir.<br /> biz
C
C'est très très beau
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité