Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Une fleur

D'abord un tout grand merci aux scrappeuse qui me laissent des gentils coms. J'apprécie beaucoup car en plus de dévoiler ses réas, c'est un partage créatif et d'émotions, c'est super important. Alors MERCI à toutes !

Dernière page réalisée, une fleur parmi les fleurs.

IMG_0465

IMG_0469

IMG_0470

IMG_0467

Publicité
Commentaires
F
trop belle ta apge coco<br /> J'adore<br /> La fée
L
Coucou Coco,<br /> <br /> Ta page est mignone comme tout, bravo !!!<br /> Si je peux me permettre j'aurais peut être juste refait un petit rappel bleu vif en haut à gauche avec une fleur par exemple à poser sur l'arabesque de manière à équilibre le ton sur toute la page mais pour le reste c'est superbe de chez superbe. Le shabby te va super bien !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
D
Ta page est super jolie!<br /> j'ai beaucoup de mal avec le mauve mais tu as su bien mettre le tout en valeur...<br /> c'est magnifique avec toutes ces petite fleurs<br /> bravo<br /> biz
N
Rhoooo trop jolie page j'adore toutes ces fleurs...et cette photo est magnifique!!!Bizzzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité