Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Créativa Namur

Me voilà de retour de Créativa, quelle journée ! Plein de belles choses et puis de bons moments partagés avec des copines. Pour moi, c'est surtout le stand de Scrap à Loré qui a été un ravissement. Il est super bien agencé  et garni. Un vrai régal pour les yeux, je vous montrerai plus tard le résultat de mes achats. Là tout est resté dans les sacs.

Cette journée a été aussi un bel échange de cadeaux. La Fée Clochette a réalisé pour moi une superbe page, telle que je les aime. Quelle joie de recevoir une magnifique d'une scrappeuse et amie que j'apprécie énormément. Nous avons passé une super journée ensemble.

Je vous dévoile sa page :

IMG_0507

N'est-elle pas magnifique ?  Je suis super heureuse......merci la Fée Clochette.

De mon côté, j'avais aussi quelques petits cadeaux.

Pour la Fée Clochette, j'avais réservé une réplique miniature de mon mini en forme d'ange que j'ai glissé dans une petite boîte assortie (comment ne pas craquer sur le visage d'Amandine, elle est trop chou !).             En voici un petit aperçu :

IMG_0496

IMG_0500

IMG_0354

IMG_0359

Un autre petit présent à découvrir plus bas....une petite douceur.

Pour une autre amie de coeur, Cat, j'ai réalisé une page. La photo me plaisait tellement et représentait beaucoup que je n'ai pas résister à la scrapper. J'adore ce duo, c'est super attendrissant. 

IMG_0501

Un peu frustrée de n'avoir pas pu scrapper une photo de sa fille et n'ayant plus assez de temps, j'ai alors réalisée un petit pot douceur que vous allez découvrir ci-dessous.

Voici ensuite quelques douceurs que j'avais réservé à Loré et son équipe. Vous y découvrirez également un petit pot pour Cat (avec la photo de sa fille, Manon) et un autre pour la Fée Clochette avec la photo d'Amandine.

IMG_0492

Voila, une belle journée shopping biensûr mais bien plus car j'ai passé d'agréables moments avec d'autres scrappeuses et puis c'est moments de partage, ça vous embaume le coeur. Offrir c'est fantastique, alors scrapper pour offrir, c'est remplir son coeur de bonheur. C'est tous ces petits bonheurs qui rendent la vie plus douce.

Merci à Cat et à La fée Clochette.

Coco

 

Publicité
Commentaires
S
mère et fils - une belle image sertie d'une composition qui exprime la douceur caractéristique de Cat - magnifique
P
Coucou,<br /> Je viens d'aller passer quelques minutes papote-scrap chez Cat et j'ai vu "en vrai" ta page "Mère et Fils" : Waouw.. elle est magnifique.<br /> Bravo à toi,<br /> Biz
S
Ton mini avec l'ange est superbe. Bravo.
K
je trouve que tu fais de très belles réalisations et tes amies scrappeuses doivent être heureuse de te connaître. Tu es d'une générosité.<br /> Je pense comme toi "on se fait plaisir en offrant pour rien en retour de belles choses faites de nos mains".<br /> je te souhaite un bon dimanche.<br /> Kokai
V
De véritables petits trésors ... J'aimmmmmme !<br /> Bisous,<br /> Véro
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité