Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Invitée du mois

                                                  lor_

Quelle chance, je suis l'invitée du mois de Scrap à Loré.  Alors que vous dire du Kit du mois d'Octobre, splendide ! On y découvre les superbes papiers Fancy Pants, Collection Daily Grind, les lettres chipboard et die cuts assortie, et plein d'embellisements. Il est super. Assez parlé, je vous laissé découvrir mes petits réas : 2 pages (dont une sur moi,  ne riez pas, il y a bien longtemps !), un mini (assez simple) et un petit carnet util.

IMG_0483

IMG_0487

Mon mini :

IMG_0496

IMG_0497

IMG_0498

IMG_0500

IMG_0503

IMG_0506

IMG_0512

Et voici le petit carnet pour carte de fidélité :

IMG_0513

IMG_0515

IMG_0514

Encore merci pour vos petits messages de sympathie, ça me remplit de joie.

A beintôt

Coco

Publicité
Commentaires
É
Superbe, j'adore !! C'est magnifique !! <br /> <br /> Je viens de créer un forum de scrap C&S entre autres, si tu veux venir y faire un tour, c'est ici : <br /> http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm Je suis également toujours à la recherche de modos, si ca t'intéresse, tiens moi au courant <br /> <br /> Scrapbizzz
M
Toute est beau dans ces réalisations! J'ai un vrai coup de coeur pour le mini des potirons et la page de ta mignonnette petite fille. Quant à l'idée du carnet à cartes, elle est géniale! Les miennes traînent un peu partout ;o(<br /> Merci pour ton commentaire émouvant sur mon blog. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour. Bises.
P
j'adore tes idées, tes réas!!! le truc du porte carte de fidélité, j'adore!!!! bises
N
Félicitations!!!!!!!!!Tes réas sont vraiment superbes j'adore!!!!!!Bizzzzz
K
encore une fois j adore vraiment ce que tu fais !! ton mini sur les potirons c est vraiment tres original ,ta page est magnifique et ton porte carte tout mimi !!bravo!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité