Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Envolez-vous mes filles

Il me tardait de vous montrer cette page ! Je suis très contente de vous la dévoiler car elle a été retenue pour un concours. C'est toujours une joie de participer et puis de gagner !

Alors ici , je vous présente une page qui me tient à coeur. D'abord parce que je l'ai donc présentée pour le concours de Nessa-Lunatralala et Shadows of colors. L'enjeu était de gagner la superbe planche de tampons Papillons de Lunatralala. Vous connaissez cette talentueuse scrappeuse belge, mais n'hésitez pas à visiter son blog Shadows of Colors, vous y découvrirez les superbes réas de son équipe créative.

Pour en revenir à ce concours, le thème était "Les papillons s'envolent". J'ai eu tout de suite l'inspiration, ma page était dans ma tête, il restait plus qu'à ......

La voici :

IMG_0466

Je l'adore. Les tons, tous ces papillons, mes filles et mon journaling reflètent tout à fait l'image que j'avais en tête. C'est un super défi de concrétiser ce qu'on imagine, alors pour moi je suis super heureuse d'avoir créer cette page pour ce concours.

IMG_0473

IMG_0469

Mon journaling :

IMG_0467

Je vous montre la magnifique planche de tampons que j'ai donc gagné,  je suis sûre d'en faire bon usage. Les papillons, j'adore !

luna

Alors merci encore à Nessa et Lunatrala pour leurs votes. Merci Merci Merci.

Publicité
Commentaires
A
ta page est sensationnelle, j'adore , il n'était pas facile a relevé ce défi , avec quoi as tu fais tes découpes de papillons? elles sont superbes!
D
que c'est beau cette envolée de papillons !
P
Wouw.. magnifique cette page..
K
c'est d'une beauté a tomber !!!je reste sans voix et quand on me connait c'est fort ... una vrai merveille !!!
C
Waouw! Moi qui suis fan des papillons, je suis servie!<br /> <br /> Quelle belle envolée!<br /> <br /> Bravo pour le concours, on attend vite des réas avec les jolis tampons de luna ;)
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité