Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Halloween

Aujourd'hui un mini et une page......

Je suis très contente de vous présenter mon mini Halloween. Ma petite Inès a fêté Halloween le jeudi avant les congés de Toussaint. Je n'ai pu résister de demander à l'institutrice de prendre tous les petits en photo. Ils étaient superbes et ils se sont pris au jeu de l'appareil photo. Je pense qu'ils m'ont déjà repérée !

Alors voici un mini très coloré donc la couverture est double, un transparent pour le titre et un page recouverte de tissu (petite trouvaille de Créativa).

mni

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

Voilà, j'espère que cela vous a plu.

Coco

Publicité
Commentaires
N
Il est très très chouette ton mini !!!!Bizzzzz
C
Vraiment super comme travail!
L
J'aime bcp ton mini! félicitations !!
F
il est sublime<br /> J'adore<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité