Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Cadeaux de Noël, suite n°2

Je continue donc ma mission de Père Noël. Ce matin, distribution à l'école. L'institutrice d'Inès, super ravie. Pour le prof de Lauryn, je verrai tout à l'heure quand j'irai chercher le bulletin de Lauryn.

Alors ce matin, c'était le moment des mamans. Quel joli moment de partage et d'émotions ! J'ai été très heureuse et ravie de voir leurs réactions. Cela m'a touché et mon coeur s'est rempli de bonheur. Ces moments sont super pour recharger son coeur et son esprit.  Et j'en ai bien besoin pour le moment. Voici les autres petits cadeaux qui leurs étaient réservés.

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0061

IMG_0062

J'espère qu'elles ont apprécié. En tout cas, j'ai réalisé ces petits cadeaux avec coeur et à leur attention. Pour moi, c'est que du bonheur.

Restez éveillé, il me reste encore des cadeaux dans ma hotte.

Merci à toutes pour vos messages.

Publicité
Commentaires
M
Je reste émerveillée devant tes boites.<br /> Toutes aussi superbes les unes que les autres.<br /> Marieline
B
Tout ceci est magnifique ! Bravo !
T
Un tout tout grand bravo. Que de beauté, que de douceur dans tes réalisations. Bravo
V
Superbe Superbe... quelle harmonie!!!
K
je comprends qu'elles étaient émues d'un tel cadeau !!!!!c'est sublime et tres raffiné!!!!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité