Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Cadeaux de Noël, suite n°3

Ce matin, je vous montre le petit cadeau réservé à ma chère amie Cat. Vous la connaissez, une scrapeuse de talent et super généreuse. Hier, nous avons fêté un peu Noël, un agréable moment. Heureusement, qu'il y a ces petits moments-là !

IMG_0056

IMG_0057

Voici, la petite boîte réalisée pour ma grand-mère. Je vais essayer encore d'y glisser un tout petit mini album. J'espère avoir le temps et la motivation.

IMG_0052

IMG_0053

A bientôt pour la suite (ça diminue, rassurez-vous !)

Coco

Publicité
Commentaires
M
Ces petites boites sont des vrais ptits bijoux, je vais noter ça sur mon cahier à idées et qui sais peut être un ptit challenge sur Scrapsanctuary !
B
Bonjour ! c tout simplement superbe ! :)
V
Que de jolies réas...Les personnes qui vont recevoir ces cadeaux vont être ravies!!! Bravo!!!
F
Et bien ,Coco rien que des merveilles,comme toujours,je te souhaite de bonnes fètes de fin d'année,et j'éspére revoir autant d'autres de tes merveilles l'année prochaine.Bisous
F
wouaw que de beaux cadeaux !!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité