Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Cadeaux pour la Fée Clochette

Aujourd'hui, je vous dévoile les petits cadeaux que j'ai réalisés avec coeur pour mon amie la Fée Clochette. J'ai pu lui remettre avant Noël, vite avant de partir pour notre journée crop Granny/Prisca. Je vous reparlerai de cette journée, plus tard, pour vous montrer les superbes projets que ces 2 scrapeuses de talent nous avaient réservés.

Voic la petit boîte coeur :

IMG_0064

IMG_0065

et puis cette fois, je lui réalisé une page sur son petit ange :

IMG_0041

Bon dimanche à toutes

Biz

Coco

Publicité
Commentaires
K
avec toujours autant de tendresse ; tes réas et tes pages sont superbes !!!!!encore bravo et gros scrapbisous !!!!
F
encore un grand merci à toi coco<br /> La page est magnifique ...<br /> La boite pleine de charme ...<br /> Les cadeaux : tout ce que j'aime<br /> <br /> Bref, que du bonheur :o)<br /> Bisous et encore bonne fête<br /> LA fée
N
Sublime...magnifiques réas!!!!!Bizzzzz
S
que dire ... les mots me manquent<br /> c'est sublime
J
rho là là c'est tout doux c'est magnifique!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité