Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Je reviens bientôt

Me revoilà !  Et oui, j'ai fait une petit break ordinateur. Je reviens bientôt avec de nouvelles réas et du scrap, biensûr.

En attendant, je tiens à vous faire part d'une belle naissance. En effet, la Fée Clochette et moi avons décidé de créer une blog commun et de vous faire part de nos défis, coups de coeur et idées. Je suis super contente que cette belle aventure commence et donc pour inaugurer cette nouvelle année, notre blog est ouvert.

Je vous invite donc à visiter notre malle aux trésors

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2009. Et surtout de bons moments scrap !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh j'adore....longue vie à votre blog!!!!Bizzzzzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité