Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2009

Carte pour SCRAP SANCTUARY

Encore un moment de joie pour moi aujourd'hui. Voilà que ce matin, je découvre que j'ai remporté le challenge de Scrap Sanctuary, le challenge de la Saint Valentin !!!! Il fallait réalisé une carte sur ce thème biensûr et en Noir et Blanc. Merci aux dames du Sanctuaire d'avoir retenu ma carte que je vois dévoile maintenant sur mon blog :

scrapsantuary

J'en profite pour vous remercier toutes pour tous vos gentils messages à l'occasion de ma nomination dans la DT de Loré. Tous ces petits mots m'ont été droit au coeur.

Aussi, ne vous étonnez pas si je suis pas trop présente les jours prochains que ce soit sur mon blog ou sur les vôtres, Carnaval de Binche oblige !!! Alors je ne serai pas trop à la maison.......mais je n'oublie le scrap pour autant ! Plusieurs projets en tête!

A bientôt et bonne semaine pour ceux et celles qui sont en vancances.

Coco

Publicité
Commentaires
C
cette carte est très très bellz... moi la fan du noir et blanc, je la trouve sublime
A
je suis tombée par hasard sur ton blog, bravo pour cette somptueuse carte. Victoire amplement méritée
M
Un immense bravo, ta carte est splendide et tu mérites amplement d'avoir remporté ce challenge !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
c'est une carte magnifique..
C
bravo cette carte est magnifique, c'est normal que tu ai gagné avec une telle carte<br /> bizzzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité