Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2009

Sisters for ever

Cette page a été réalisée sur base du sketch de Prima. Chaque mois, Prima propose un BAP, build a page. Je pensais la poster mais les jours ont filé et je n'ai vu que le délai était passé. Pas grave, le plaisir d'avoir scrapé une page de mes deux choupettes, était là.

Voici le sketch :

6a00d83451cc5c69e201156f79d01b970c_800wi

et voici ma page :

2

P1050433

P1050434

Merci pour vos visites

Coco

Publicité
Commentaires
M
Ta page est absolument magnifique !!!!<br /> Biz<br /> Isa
J
magnifique, j'aime bien la mise en page et la découpe du papier en bas à droite, tout enfin me séduit sur ta page. Bravo bisous
T
Très belle page, j'aime particulièrement les touches de rouge par les fleurs, et le doodling strass. <br /> Tes petites sont mignonnes. <br /> Bravo.<br /> Gros bisous.
S
Ta page est vraiment sublime !!! Bravo miss !!!
R
Ta page est splendide !! je suis sous le charme.. j'aime beaucoup l'épingle, la dentelle de fleurs (ici, en brun ? la même que la blanche utilisée au dernier atelier ??).. j'aime TOUT !! bisous bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité