Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2009

Mini "Au jardin des papillons"

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, pas trop chaud !!!

Pour commencer  la journée, je viens reparler de mon mini "Au jardin des papillons", un mini aux couleurs tendances. Voici d'autres prises de vue de ce mini. Je ne vous le dévoile pas encore en entier car je dois encore le donner en atelier au Scrap à Loré.

mini_papillon2

Entre-temps, j'ai reçu quelques demandes pour réaliser ce mini dans ma région. Donc je vais donne cet atelier chez moi. J'habite la commune de Villers-La-Ville. Pour celles qui seraient intèressées par ce mini, ce serait avec plaisir de partager un bon moment scrap. Comme les vacances sont encore en cours pour certaines d'entre vous, cet atelier serait prévu pour la deuxième quinzaine de septembre.

Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, cliquer "contacter l'auteur" en dessous de ma photo.

A bientôt, avec de nouvelles réas.

Biz à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
S
Waouh, ca à l'air sublime, je suis impatiente de le voir en détails ;)<br /> Bisous miss !
F
J'aurais aimé mais malheureusement septembre est déjà full, octobre pour créativa ... arf ...En novembre hihihi<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> La fée
C
impatiente de le voir plus en détail, bisous
S
Wouah il a l'air superbe. Moi qui adore les papillons. Bizzzz
M
Tres chouette!<br /> Mama du site Sirpriz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité