Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Si belle

Aujourd'hui, je vous dévoile les pages cadeaux que la Fée Clochette et moi-même, nous sommes échangées. Cela l'a fait du bien de revoir mes copines, dont bien loin. Heureusement que skype est là !

Voici la page de la Fée, une superbe page témoignagne de notre amitié entre Cat, La fée et moi-même.

P1060187

N'est-elle pas magnifique, j'adore tous les embellisements et cette jolie photo d'un moment partagé à trois !

Et voici la mienne,  avec une très belle photo de sa pitchounette.

P1060165

P1060167

P1060169

P1060170

Papiers BG Wistéria (Finch) et DCWV, fleurs Prima et Hero Arts, brads Pink paislee et SEI, titre Embelliscrap, étiquette et chipboard papillon KC, morceau de carte Fancy Pants.

Merci la Fée pour cet bel après-midi.

Publicité
Commentaires
J
coucou Coco, j'adore ta page et la couleur et superbe, très fraîche et fait ressortir à merveille la petite puce.j'aime bcp le tissus sous la photo et surtt l'embellissment papillon, c'est te quelle marque??? Bisous et merci aussi pour tes coms sur mon blog, tu es très gentille, à bientôt
L
Toi seule sais scrapper le mauve comme cela, c'est superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> Carol
M
Très belles pages les filles!!!!! <br /> Comme toi je me dis à chaque fois heureusement qu'il y a skype !!<br /> Bizz<br /> isa
F
Merci aussi d'être venue<br /> J'ai retrouvé la poupée papier d'Ines <br /> <br /> Je vais pouvoir te piquer les photos hihihi<br /> bisous<br /> la fée
C
c'est vrai heureusement que skype est là.J'adore vos pages es filles, elles sont magnifiques;BISOUS
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité