Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Joy

Voici une de mes dernières pages. Je scrappe vous savez, mais beaucoup de choses sont en attente de publication. Et puis, je prend un peu de temps pour visiter vos blogs et aussi pour répondre à des questions que je me posent. Comme pour beaucoup de personnes, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Avant de vous montrer ma page de scrap, je voulais partager 2-3 photos (Disneyland Paris 5sep09, merci soeurette) qui me remontent le moral.

IMG_1106

IMG_1132

IMG_1159

Revenons au scrap :

P1060276

D'un peu plus près :

P1060278

P1060282

P1060289

P1060284

P1060285

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
S
Que de belles pages sur ton blog elle est magnifique
M
Un peu de retard dans mes visites sur ton blog mais quelles merveilles à découvrir! J'adore cette page et ces couleurs, ainsi que les p'tits détails (ficelle, couture entre 2 papiers...)!<br /> Et tu es superbe avec ta puce dans les bras!<br /> Bisous, Marie
H
waouh, elle est magnifique cette page
M
J'avais loupé cette page, et il aurait été dommage que je ne la voie pas parce qu'elle est tout simplement merveilleuse! Courage Coco, on traverse toutes des périodes de doute, la vie est ainsi faite...Mille bisous.
M
Ta page est merveilleuse tite coco, j'adore les couleurs et ta mise en page. Tes photos de Disney sont superbes.<br /> Courage a toi et ta famille.<br /> Bises du soir.<br /> manou
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité