Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Merci et Page Clustering

D'abord, je remercie toutes les scropines qui m'ont laissé, tout au long de la journée, de gentils messages via Facebook, Sms et Email. Et oui, c'est mon anniversaire ! Superbe journée, n'est-ce ! Pareil que le jour de ma naissance, m'a dit ma grand-mère.

Alors que vais-je poster aujourd'hui ! J'ai un peu scrapé, notamment pour mon prochain atelier Le scrap à Loré. Et une autre page suivant un sketch. Pour cela, il faudra attendre un peu.

Bon alors, je vous montre les 2 pages que j'ai réalisées pour illustrer le Clustering, thème de l'atelier donné le 19 september dernier chez Loré. Pas évident pour moi, ce style groupé, amassé. Cette agglomération de papiers et embellisements, plus laisser du vide, beaucoup de vide, ça change. Pourtant, j'étais ravie de réaliser ces pages. En plus les 2 ateliers de samedi se sont super bien passés, bonne ambiance, relax et en plus, chacune a réalisé une page magnifique, en harmonie avec leur photo. Encore un bon moment de passé, avec vous toutes les filles !

Voici mes pages (papiers BG) :

P1060254

la version un peu plus shabby :

P1060248

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
C
Très belles pages , j'adore ! Et je te souhaite un peu en retard un très bon anniversaire !! <br /> bizzz Chawette
K
les deux pages sont superbes mais c'est vrai que j'ai un faible pour le shabby et tu le réussis a merveille !! bisous ma belle !!!
E
Découverte... c'est une superbe idée et les pages sont très belles ( à la mesure de la jolie demoiselle ! )
F
arffffffffffff<br /> Quel oubli ma coco<br /> Je suis honteuse là ... J'ai toujours pas noté les anniversaires et du coup, complètement zappé ...<br /> <br /> Je te souhaite donc un méga joyeux anniversaire ...<br /> et espère te gâter le jour de créativa <br /> <br /> bisous<br /> La fée
E
Ces pages sont magnifiques : les teintes sont sublimes et la photo si jolie.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité