Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Mini "Grand moment dans les ruines de Villers-La-Ville"

D'abord, je vous prie de m'excuser pour ces newsletters qui appaissent chez vous. Je dois vous avouer que j'y comprend rien. Parfois les blogs referment certains mystères informatiques. Bon cette fois, je poste bien une réa !

Voici un mini qui date un peu. Je tardais à le poster, car beaucoup de photos à vous montrer. Et puis aussi, j'ai commencé ce mini, le jour où Loré m'a demandé d'entrer dans sa DT, un moment inoubliable, important pour moi. Je pense bien à toi, Loré, j'espère que tu te remets tout doucement.

Pour en revenir à ce mini, celui-ci  fait partie des défis de "Notre malle aux trésors". 

Pour ce mini, j'ai choisi des papiers d'une marque que j'adore Basic Grey. Ceux-ci étaient de la collection Ambrosia, un joli mélange de beige, orange et gris. Trouvant cela sympa, j'ai repris la structure en liège pour un autre mini remanié : "Portraits de filles", que vous avez déjà vu. Dans celui-ci, beaucoup de détourage des fleurs et papillons, mélangé aux tamponnages.

Prêtes pour les photos !

vlv1

IMG_0195

vlv2

IMG_0200

IMG_0203

vlv3

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0215

vlv4

IMG_0222

vlv5

IMG_0227

vlv6

IMG_0231

IMG_0234

vlv7

IMG_0208

Voilà, c'est fini !

Merci d'être restées jusqu'au bout !!

Biz à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
M
Oh la laaaa! Il est à tomber ce mini! J'ai eu la grande chance de faire la première version avec toi! Tu es une magicienne!<br /> Je t'embrasse fort! Marie
C
J'adore cette gamme de papiers et j'adore surtout ce que tu en as fait ;-)
M
à tomber qu'il est ton mini... les couleurs et les embellissement sont trop trop beaux..<br /> <br /> bisous
A
That looks so cool !!<br /> Great job ! Well done !<br /> Greetings from Germany
F
Ton mini est vraiment superbe.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité