Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Mini "Au bord de l'eau"

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Le temps a bien refroidi. Et voilà, on peut ressortir les doudounes et les pulls d'hiver ! Heureusement, le soleil est là et c'est plaisant. Malgré cet automne qui s'installe,  j'ai encore eu l'envie de réaliser un mini aux goûts de vacances. Je vous en avais parlé, précedemment. Je vous le dévoile un peu. Je l'ai fini, il y a un peu de temps et je retrouve certaines d'entre vous pour le réaliser ensemble et ainsi rassembler quelques photos aux bords de l'eau dans un mini bleuté et sablé.

mini_au_bord_de_l_eau2

Merci à toutes pourn vos petits mots.

Biz à toutes

coco

Publicité
Commentaires
M
Heu... j'peux m'inscrire où?
M
Voilà qui met l'eau à la bouche! Tu nous le montres ce mini? Viiiiitteee!! Bisous ;o)
I
oulala, magnifique !!!
L
Comme c'est beau....encore un magnifique mini ! Biz ma belle. j'espere que tout va bien ? Big Biz
S
OUAW ! C'est superbe ! Impatiente de voir la suite. Bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité