Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Automne

Bonjour à toutes !

Une petite page du moment, puisqu'il s'agit d'une page réalisé pour le challenge de Nicole, Destination Scrap. C'est dorénavant sur le forum Les Belles au bois du scrap que Nicole nous propose ce défi chaque mois.

Et oui un nouveau forum a vu le jour dernièrement.

Lore, Laurence et Mel se sont réunies pour ouvrir ce nouveau forum. Je n'ai biensûr pas tarder pour migrer et rejoindre toutes mes scropines. Les défis, challenges et échanges continuent donc là-bas. En plus, j'adore le design de ce forum. Admirez la bannière !

i_logo2

Voici son adresse :http://bellesauboisduscrap.forumactif.net/forum.htm

Alors voilà, pour en revenir au challenge de Nicole, le thème de ce mois est donc l'automne. Pour cette page, j'ai choisi les papiers de circonstance, les papiers Autumn de Little Yellow Bicycle.

P1060466

D'un peu plus près :

P1060467

P1060468

P1060469

P1060471

Merci encore pour vos visites !

Coco

Publicité
Commentaires
M
Whaou whaou !!!!!! Superbe!!! D'ailleurs je viens de faire un p'tit tour sur ton blog, j'avoue être séduite!!! Je file m'inscrire à ta newsletter! Et merci pour le lien du nouveau forum.... je file de suite m'inscrire également!!!!!!!<br /> <br /> Bises, Mél
L
Ta page est fantastique et j'adore ces couleurs ! L'automne est vraiment ma saison favorite à cause de cela ! <br /> Biz<br /> <br /> Carol
M
magnifique réa!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime tout bien-sûr, et la facon de présenter ton journaling fait tout son effet! <br /> Biz<br /> Mano
M
Quelle douce harmonie! Et un très beau journaling!<br /> Bisou! Marie
K
j'aime tout sur cette page , elle est splendide et je reste fan de ton scrap !!! bisous ma belle !!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité