Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Halloween

Bonjours à toutes !

J'espère que vous allez bien ! Le temps est doux, pourvu que cela dure.

Ici, les microbes ont envahi la maison. Les filles sont malades à tour de rôle et me voilà, cloîtrée à la maison. Alors, je me ratrappe et je scrape. Entre mes réas automnales (elles arrivent bientôt), voici une réa Halloween. Inès a voulu absolument aller à l'école, rester à la maison, trop peu pour elle. Surtout qu'aujourd'hui, on y fête Halloween, déguisement et balade pour trouver les ingrédients pour la potion de sorcière. J'ai pu quand même prendre quelques minutes ce matin pour faire des photos de tous ces apprentis sorciers. Pour cela, leur institutrice est génial, elle sait que j'adore les photos donc pas de soucis pour immortaliser de tels souvenirs.

Une fois rentrée à la fois, vite le matos de scrap, pendant que Lauryn se repose.

Et voilà ma petite réa que je vais offrir tout à l'heure à l'institutrice de 3ième maternelle.

P1060479

Papiers Basic Grey (Eerie et Pattern paper), fleurs Prima, brad et boutons BG, Lettres et chiffres Thickers d'American Crafts, chipboards glitter de MME Halloween.

Merci à toutes pour vos visites, c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vous commentaires.

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
M
Waouw, sympa comme tout comme cadeau! J'imagine qu'elle aura été surprise et ravie!<br /> Soignez-vous bien! Bisous, Marie-Folette
N
Super chouette, le cadeau ! Encore une instit gâtée !
S
Une surprise t'attend sur mon blog !<br /> bises Annie
M
elle a du adorer... c'est trop joli<br /> <br /> bisous
S
oh, c'est trop génial ! Elle va être contente, j'en suis sûre. J'éspère qu'Inès a trouvé la recette de la potion sorcière :-) Bisous et courage avec les microbes.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité