Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Mini "Au jardin des papillons"

Après plusieurs mois d'hibernation, mon petit papillon peut voir le jour. Il est temps de vous dévoiler mon mini "Au jardin des papillons", projet donné en atelier au Scrap à Loré.

Merci à toutes les participantes pour l'enthousiasme porté à mon projet.

Voilà, c'est parti pour une belle panoplie de photos !

P1050963

P1050971

P1050982

P1050986

P1050989

P1050995

P1050996

P1060019

P1060002

P1060005

P1060009

P1060012

P1060018

pap

pap2

P1050972

Voilà, c'est terminé, ouf.....j'espère que vous avez tenu le coup !

Je terminerai ce post par un petit mot pour Loré. Je ne me suis pas étalée en paroles sur mon blog concernant l'arrêt de la boutique Scrap à Loré. Pour moi, il n'était pas nécessaire d'étaler des mots sur écran, je préférais t'adresser un mot en direct. Loré, tu sais ce que je pense et je ne peux que te souhaiter plein de bonheur sur ta nouvelle route. J'ajouterais juste un grand merci pour m'avoir accueilli au sein de ton équipe, ce qui m'a permis de faire de superbes rencontres et de laisser ma passion revivre.                 De nouveaux cieux s'ouvent à nous, alors il faut en profiter. Gros bisous à toi Loré.

Coco

Publicité
Commentaires
G
Ton atelier était super, je suis très heureuse que j'y ai pu assister, merci pour tout tes conseils et à la prochaine....
L
Ouahhhh , absolument magnifique !!
B
coucou ma belle !!<br /> Je te decouvre au hasard a travers 'NotreMalle' et ...wouahh j'adooore de tro tes reas !!<br /> ainsi que ce mini papillon...troooo beauuu et trooo craquant !!<br /> BRAVO ..une reussite ;)
S
Ben... de toute beauté me semble le maître mot....
M
Waouwww c'est vraiment splendide j'adore !!<br /> Biz<br /> Isa
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité