Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Symphonie de tendresse

Je reviens avec une page. Celle-ci m'a été commandée pour immortaliser l'amour un couple et ensuite pour l'offrir. Il m'a fallu un peu de temps pour apporter une atmosphère à ma page mais une fois le tout lancer....

Voilà le résultat :

blog

P1060500

P1060503

P1060505

P1060507

P1060509

P1060511

Alors qu'en pensez-vous ?

Biz à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop bô !!!
S
Elle est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
G
que te dire Coco a chaque fois je suis abasourdie tu mets la barre toujours plus haut et ,franchement j'adore Bisous a bientot j'espere.GINETTE
K
encore une sublime réa !!! cette page est une pure merveille remplie de douceur !! bisousssssssss !!!
L
C'est vraiment superbe coco.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité