Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Merci

Bonjour à toutes,

Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires. C'est un réel bonheur de voir que vous appréciez mes petites réas. Pour le moment, je réfléchi beaucoup et je me pose la question à savoir si je vais continuer. Pourtant le scrap est une passion, un rêve revenu à moi. J'ai toujours adoré la création, toute petite mes doigts me démangeaient. Mais aujourd'hui, adulte, les choses sont différentes. Heureusement vos petites visites me réchauffent le coeur à chaque fois et certains messages font que les larmes perlent aux bords de mes yeux. Alors, voilà, je voulais vous remercier à nouveau pour votre gentillesse de coeur.

Un petit blog candy à partager avec vous. Surtout qu'il est pas mal !!!

Voilà ce qu'Onirie propose :

Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce que je rajouterai dans le carton d'ici Noël ;))

blogcandy

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi! Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;) A vos blogs, et merci d'avance pour vos articles!
Pati

Bonne journée à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
B
coucou coco des moments de découragement dans une vie il y en a mais un talent comme le tien il n'y en a pas beaucoup tu as un talent fou plein de douceur prend une pose mais garde cette petite flame en toi et partage là encore encore je t'embrasse très fort et pense à toi béa
G
Chere Coco ,chaque fois que je jette un regard sur ton blog ,les merveilles que j'y vois me font rever,des millers de fois bravs pour toutes tes réalisations a chaque fois tu mets un peu de toi dans ton oeuvre ,s'il te plait continue!!!Tres amicalement .GINETTE
G
coucou chère coco, je viens d'admirer tes dernières réalisations, elles sont formidables et si joliment réalisées, tu es remplie de talent et ce serait vraiment dommage de ne plus les partager... des coups de découragement j'en ai aussi... l'important c'est de se faire plaisir et de vite oublier ce qui fais de la peine ! Je t'embrasse très fort, plein de patous, bise du jour et encore plus
L
tu es remplie de talents. Mais tu dois penser à toi. Bisous
L
Meme si nos styles sont différents, j'ai toujours admiré ce que tu fais. j'espere que tu vas continuer. Prendre une pause est souvent bénéfique pour chacune d'entre nous mais reviens nous...Tu es vraiment quelqu'un de bien Coco. Courage ! Biz lo
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité