Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Boîte d'automne

Aujourd'hui, je vous montre une boîte déco que j'ai offert à une dame de coeur, une dame au grand coeur dans ce pays du scrap, ma Loré. C'est pas tout récent mais il me reste quelques posts en réserve. Je scrape très peu, pourtant ma tête fourmille d'idées mais elle est aussi envahie de diverses pensées. La vie n'est pas toujours évidente.

Alors quand je lis vos petits messages, les larmes aux yeux, je me dis que j'ai une grande chance de vous connaître et cela me donne envie de poursuivre. En attendant et pour arriver à la fin de cette année 2009, je partagerais avec vous mes dernières réas ......

Merci à toutes, je vous adore !

En attendant, voici donc cette petite boîte assortie au mini "Un bel après-midi d'automne".

P1060546

P1060549

C'est vrai : se souvenir des belles choses......

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique.<br /> J'aime beaucoup cet esprit automnale.<br /> Elisa
A
c'est sublime coco! je suis sure que loré est super contente!!!<br /> bisous
N
OOOOOO mais moi je tiens énormément à toi et à tes jolies réas...tu mets du rêve sur ce blog !!!!Encore des réas superbes que j'ai eu le plaisir de voir en vrai!!!!!Gros gros bisous ma coco!!!
C
C'est magnifique! J'adore vraiment ce que tu fais, tu as un talent fou! Ce serait vraiment dommage que tu arrêtes tout ça, surtout qu'après la pluie, le beau temps revient ;)<br /> Bizzzzzzzz et courage!
S
Magnifique boite!<br /> Très belle ensemble!<br /> <br /> Bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité