Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Décor de Noël

C'est le moment de montrer une réa de Noël.

J'ai récupéré la boîte d'un cadeau de Noël "from my american's mother", il s'agissait d'une jolie boîte comportant deux tasses américaines avec du café ( beurk, le nôtre est bien meilleur !). Donc cette boîte à jolis compartiments a traîné un certain temps et voilà qu'elle a trouvé une nouvelle vie....un petit décor de Noël.

J'ai utilisé les papiers Making Memories de cette année, Mistletoe, qui s'assortissent sans problème aux Falala de l'année dernière.

Place aux images :

P1060677

P1060666

P1060668

P1060670

P1060673

P1060675

P1060676

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
L
c'est sublime et original, bravo!
B
je viens de découvrir ton blog, c'est une merveille !!!!!!! tout n'est que beauté à regarder !!!!! bravo pour cette petite boite qui est magnifique<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël !!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting
S
c 'est trop mignon bravo
K
ta boite est un vrai régal pour mes yeux !!! elle est sublime !!! bisous et bon noël a toi et les tiens !!! bisoussssssssssss !!!
L
Rhooooo pinaize que c'est trop mignon !!!! J'adore !!!<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité