Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Happy together

L'hiver nous a gâté cette année, quelques beaux jours de neige !

Donc inévitablement, les scrapeuses s'en sont sûrement donné à coeur joie. J'ai aussi profité de faire quelques clichés. Voici donc une page avec une photo de famille !

Cette fois, ce sont les papiers BG Eskimo qui ont été mis à l'honneur.

P1060863

P1060864

P1060865

J'espère que cela vous a plu !

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
L
Très chouette portrait de famille sur une très jolie page !<br /> Bravo !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
F
très belle page!!! bisous
B
ta page est magnifique j'adore bravo et bizzzzzzzzzz
C
Superbe !!!
J
c'est trop joli... j'adore ce type de composition centrée. superbe.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité