Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

3 friends forever

C'est grâce à Aline et son défi La Chasse au trésor sur le forum Coin Scraplaisir, que j'ai réalisé cette page. Une page pleine d'émotions pour moi, car elle met en page une photo des 3 mousquetaires. Qui sont ces mousquetaires, me direz-vous! Et bien c'est notre équipe de la Malle aux trésors, 3 copines unies par le scrap, l'amitié et le partage.

Alors il ne m'a fallu beaucoup de temps pour rassembler les indices qu'Aline a semé et voilà ma page.

P1060892

P1060893

Merci Cat et La fée clochette.

Coco

Publicité
Commentaires
M
somptueux ta page
F
Quelle merveille, des tons inhabituels absolument splendides !<br /> Bizzz
M
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici (et par ailleurs d'ailleurs aussi) et, quand je vois les beautés que j'ai ratées ces dernières semaines, je trouve que c'est vraiment regrettable! Une bien belle page, une fois de plus,j'adore l'harmonie des couleurs! Bisous.
J
superbe!!!! bravo miss!
L
Superbe page Coco ! Que vous êtes belles toutes les trois sur cette photo !!!<br /> Bravo !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité