Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2010

Un canvas en cadeau

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par là. Ici c'est la maison aux malades. Tout le monde y est passé, et je suis la dernière. Très mauvaise journée pour moi aujourd'hui. Mais j'ai encore quelques forces pour le scrap. Des réas en cours, mais aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai réalisé en cadeau pour une maman d'école. Ces dernières jours, je n'ai pas beaucoup pris le temps de parler avec elle, et je n'ai pas non plus l'occasion de la remercier pour son petit mot, sa gentillesse. Merci à toi, tu te reconnaîtras.....

Donc un cadeau pour immortaliser les 3 garçons de cette amie.

P1060679bis

P1060680

P1060689bis

A bientôt et merci pour vos petits mots

Coco

Publicité
Commentaires
M
C'est une merveille ce canvas! L'heureuse propriétaire a dû adorer! J'espère que tu vas mieux. Bisous ;o)
M
très joliment travaillé ce canvas ! bravo, le résultat est superbe, ça valait le coup de passer de blog en blog pour tomber dessus ^^
B
coco tu as réalisé un très joli canevas j'aime beaucoup bravo et bizzzzzzzzzzzzzz
S
Je l'admire tous les jours, Coco a mis mes 3 petits lous dans un écrin de merveille.<br /> Pas un élément n'est de trop, le tout est très épuré, très doux au regard, une pure beauté à regarder. C'est très émouvant de voir une personne trouvant la sérénité dans un loisir et réaliser de telles oeuvres. Tu as trouvé le scrap et le scrap t'a trouvé, tu es faite entre autre pour scraper, tu as de l'or dans les mains Coco. Merci d'être là, et merci pour ton allusion, la larme est venue.
B
C'est super joli ! j'aime bcp :)
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité