Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Déc09

Voici une page que j'ai réalisée le mois dernier. C'était aussi pour le forum Funny scrap, le sketch de janvier.

Pas mal de couture sur cette page, donc j'ai ressorti ma machine à coudre .....

P1060831

P1060833

Alors qu'en pensez-vous ?

Bientôt de nouvelles réas sur mon blog et celui de Notre Malle aux trésors.

P1060984___Copie

Merci encore à toutes pour vos gentils messages, je vous adore !

Coco

Publicité
Commentaires
M
La photo est vraiment très belle "un calin au bonhomme de neige" c'est vraiment trop mimi j'adore la spontanéité et l'innocense des enfants c'est magnifique!!! et les couleurs toutes tendres, elle est vraiment très belle ta page
M
très très belle page comme toi seule à le secret!<br /> biz
L
Toute belle ta page Coco !!! Pleine de douceur pour illustrer le câlin avec le bonhomme de neige... <br /> Bzzz,<br /> Lulu
A
magnifique cette page Coco, je vais me permettre de la lifter car j'ai justement ces feuilles
R
Encore une splendide page !<br /> Et j'ai hâte de voir la suite.. je bave.. mon clavier prend l'eau !! mdr !!<br /> Bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité