Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2010

Page Shabby et projet atelier

Je vous avoue que je suis bien en retard sur mon blog. Je vais essayer de me rattraper.

Le mois dernier, j'ai donné en atelier une page 100% shabby. Cela se passait à l'Association de la Coopération. Cela a été pour moi, une super journée. Une super salle et une bonne ambiance, scrap et bonne humeur étaient au rendez-vous. Sans compter le fait que j'ai retrouvé beaucoup de scrapeuses liégeoises que j'apprécie beaucoup.

Je vous montre la page que j'ai proposée :

P1060838

P1060845

Ce n'est pas fini....... voici le prochain projet que je propose à l'Association de la Coopération, un objet déco, une planche à suspendre :

Planche_shabby___suspendre

Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez à vous inscrire !

Date : 21 mars 2010, de 10 à 13h à Saint-Nicolas.

Voici les coordonnées de l'Association de la Coopération :

Le blog : ici

assoc

Les inscriptions ont lieu entre autre via le forum : ici

Voilà, je pense que vous avez toutes les infos.

Je reviendrai bientôt avec de nouveaux projets.

Coco

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Coco, j'ai adoré ta page, et je n'étais pas là. J'adore ton nouveau projet, et je ne pourrai pas être là. Comme je le regrette, c'est si beau! J'espère sincèrement avoir l'occasion de suivre un atelier avec toi un jour. Plein de bisous!
C
magnifique page, bravo, j'adore ces couleurs et cette harmonie<br /> bizzzzzz
L
Hooo Coco, ta page est sublime !!!! J'adore la touche de couleur sur ta page shabby ! Trop classe !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
A
magnifique comme d'hab!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité