Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Mini "3 Girls"

Me revoici avec une de mes réas stockées dans ma petite malle en bois.....je vous en avais donné un petit petit aperçu, il y a quelques jours.

La période St Valentin, j'en rafole pas ! Heureusement c'est passé. C'est mimi, mais j'en attend rien. Si le reste d'année, on ne pense pas à vous c'est pas ce 14 février qu'il faut se rattrapper.

Par contre, dans le domaine scrap, là, c'est plus intèressant. Chaque année, les grandes marques nous régalent de leurs jolies collections. Le mini d'aujourd'hui a été réalisé avec la combinaison des papiers Vintage Valentine de Fancy Pants (j'adooore !) et la collection St Valentin de MME mais celle de l'année dernière.

Pour le thème, c'est l'amour biensûr mais celui que je déploie sans mesure pour mes deux filles. Alors j'ai réalisé ce mini rien qu'avec des photos de nous 3. Ce mini, je le garderai à vie.......

C'est parti pour une belle série de photos :

P1070116

P1070080

3girls_

P1070086

3girls_2

3girls_3

3girls_4

3girls_5

3girls_6

3girls_7

3girls_8

3girls_9

P1070106

The end.....merci d'être restées jusqu'au bout

biz à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
S
une merveilel comme tu sais si bien les faire ma belle, j'adooore bravo !!<br /> bisous ;)
M
Magnifique ton mini^^<br /> Bravo!!!<br /> Bises
M
sublime création
M
Bonjour Coco, <br /> c'est Mélanie de la crop de ST Quentin ; tu m'avais donné l'adresse alors je viens faire un tour , et tout ce que tu fais est très joli. c'est vraiment magnifique. Waouh !!La gros ruban rouge et crème est très beau, c'ets la jarretière de ton mariage ??? on dirait la mienne en tout cas !!!LOL. bisous je reviendrai <br /> Mélanie (à côté de toi à table !!LOL )
L
Wouaw, il est magnifique ton mini !!! Un concentré de féminin ! J'adooore !!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité