Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2010

Nichoir façon shabby

Nous revoici dans le domaine de Notre malle aux trésors. Je vous présente aujourd'hui ma réa pour notre défi février 2010. Nous allons essayer de respecter notre planning mensuel concernant nos défis.

Alors pour celui-ci, j'avais soumis l'année dernier de s'inspirer d'un nichoir que j'avais découvert sur le net. Malheureusement je n'ai plus la source d'inspiration ....le temps a passé et ....

Voici donc ma version. Je vous invite à visionner les réas de autres mousquetaires de Notre malle ainsi que la superbe réa de Scrapyfée qui a été invitée pour ce défi. Ici

affiche_nichoir_2

P1060985

Nichoir2

Le voici, sous toutes ses faces......

nichoir3

nichoir4

nichoir6

Alors, qu'en pensez-vous ?

Biz

Coco

Publicité
Commentaires
S
oh cococ ? c'est donc toi...mdrmdr tsé quoi je viens seulement de faire le rapprochement entre toi et notre malle donc heureusement que tu as mis le nichoir!!!!!!!!!!!mdrmdrmdrmdr<br /> je vais m'inscrire à ta news!!!!!!!<br /> ma blondeur reviens!!!!!!!!
M
très très beau nichoir
S
il est vraiment magnifique !!! je craque !<br /> bisous ;)
C
très beau ! <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ce week-end et d'avoir partagé de bons moments de rires (notamment au resto) avec toi !<br /> A très bientôt j'espère !
L
Mazette qu'il est magnifique ton nichoir ! On a envie d'ouvrir la petite porte pour voir quel oiseau s'y cache...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité