Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Smile

Après une petite pause, je reviens sur mon blog.  Pourtant, j'ai encore à vous faire découvrir, c'est plutôt le temps qui me manque pour tapoter sur mon clavier.

Je viens de passer un super week-end, je suis partie avev mon amie Christine (alias Riska) en France, à Saint-Quentin, pour participer à une crop dont les animatrices étaient Florence Boulanger et Cath Baussand. Quel week-end !!! Une super organisation, des jolies rencontres, des projets à tomber. Il faudra attendre pour les découvrir, il y a encore un peu de boulot...... Je reviendrai sur cet escapade un peu plus tard.

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le défi du mois de Notre Malle aux trésors.

J'ai choisi les papiers Onirie, collection papillon bleu mais je trouve qu'à l'écran, les couleurs ne sont aussi lumineuses qu'en réalité.

P1070184

P1070185

Merci encore à toutes pour vos gentils petits mots.

Coco

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
C
je ne connaissais pas ton blog ... et bien tu as une fan de plus ! LOL vraiment ce que tu fais est très joli! j'adooore ! je m'inscris à ta news ! <br /> Biz je retourne zieuter<br /> Cathy
M
une tres belle page bravo<br /> bisou
F
Ta page est superbe.
C
Quelle superbe réa. C'est toujours un plaisir de voir les milles merveilles que tu réalises.<br /> Bisous.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité