Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

Mini "Life's portrait"

Voici ma dernière réa, même si j'en ai d'autres à vous montrer et qui sont terminées depuis un moment. Mais je voulais continuer mes posts sur le thème de l'amitié. Je vous explique. Le mini que je vous montre aujourd'hui est réaliser avec le Kit de l'Association de la Coopération. Je n'ai pas réfléchi longtemps et les superbes papiers Webster's m'ont vite inspiré ! Et donc le dimanche 21 mars, j'étais à l'association pour donner mon petit atelier home déco et je suis restée l'après midi pour partager encore de bons moments avec mes copines liégeoises (Nicole, Ginette, Jacqueline, Julie, Béa, Laurence, Ingrid et Praline, biz à toutes)

Ainsi j'ai découvert le superbe kit que j'ai commencé à scraper, mais beaucoup de papote avec ma complice et amie Riska......voyez comme nous scrapons bien...

snb12614

(Merci Julie pour cette chouette photo !)

J'ai poursuivi un peu mon mini chez Sylvie1232 et puis je l'ai vite teminé le week-end dernier.

Le voici en images : j'en profite pour envoyer par dessus l'Atlantique, un gros bisous à mon amie Cat, car je lui dois la plupart des photos de ce mini. Mon ancien appareil rendait déjà l'âme.   Photos du spectacle de dance 2009.

P1070290

P1070291

P1070297

P1070320

P1070302

P1070305

P1070306

P1070309

P1070311

P1070312

P1070313

P1070316

damier

Voilà, vous êtes encore là ?

J'espère que cela vous a plu....moi je l'adore, voir ma petite Lauryn me ravit à chaque fois que j'ouvre ce mini.

Bientôt un autre mini, toujours dans ma ligne de conduite de l'amitié...

bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
mini plein de tendresse<br /> bravo pour cette imagination débordante *<br /> mention A+
C
Superbe ce mini !<br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft
L
Magnifique, j'adore!!!<br /> Bisous, bisous
F
Sublime mini, il y a un coté angélique que j'adore dans les photos ... Les papiers sont extras aussi<br /> La fée
S
Ton mini est superbe, bravo<br /> Bises
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité