Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2010

Notre malle aux trésors

Bonjour à toutes,

Hier le dernier Esprit Scrapbooking est arrivé dans ma boîte à lettres. Quel superbe numéro, il regorge de magnifiques réas et des minis à tomber.  Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que ce magazine n°14 nous a consacré un article à Notre Malle aux trésors, vous savez ce blog de découverte et de partage au pays du shabby. C'est très chouette pour nous, La Fée Clochette, Cat et moi-même, que notre blog soit mis à l'honneur. Merci à toutes de suivre notre aventure....

P1070328

Merci à Esprit Scrapbooking

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles! je suis contente pour vous.<br /> Bisous, bisous
S
je l'ai acheté hier et j'étais contente de voir un article sur la malle, j'adoooore, encore merci à vous 3 les filles pour tout ce que vous nous apportez !!!<br /> gros gros bisous !!!<br /> et à bientôt ma belle, bonne fêtes de pâques ;)
L
Faut que je me dépêche pour l'acheter!!! J'espère que j'en trouverais mardi... et Bravoooo à vous 3!! Bizzzz
C
Bravoooooo... Demain, première heure,je file l'acheter. Bisous.
N
Bravo pour cet article mais vous le méritez amplement!!!Bisou ma belle
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité