Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2010

En toute liberté

La journée commence bien, le soleil est au rendez-vous. J'espère que c'est pareil chez vous. Bon je ne sais pas si les degrés sont là mais c'est déjà plus sympa pour entamer ce mardi.

Côté scrap, je vous montre une de mes dernières pages shabby.

P1070269

P1070275

P1070272

P1070273

Bonne journée à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
M
fantastique cette réalisation<br /> tu es très doué
L
J'adore ta page vêtue de rose!!! <br /> Bisous
E
Wouahou elle est trop cholie cette page!Tes embellissements sont une pure merveille.......bravo!<br /> byz des îles
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Encore une que j'adore! Je me répète mais c'est pas ma faute si j'aime tout ce que tu fais! Bisous ;o)
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité