Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

Affiche

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Les vacances de Pâques étant terminée, me revoici sur la toile. Un peu de retard biensûr, vos blogs à visiter, le scrap à reprendre et puis poster les réas qui sont en réserve.

Aujourd'hui, je vous montre la petite affiche que j'ai réalisée pour le spectacle de danse et de théâtre organisé en parascolaire à l'école de mes filles. Je me suis proposée auprès de l'institutrice afin de lui réaliser un pti quelque chose de spécial.

Je n'ai pu résister à utilisé les papiers BG Origins, dont les tons sont bien appropriés pour le thème du spectacle. Je vous laisse juge !

P1070348

P1070349

P1070350

Merci à toutes pour vos gentils messages.

Biz

Coco

Publicité
Commentaires
F
Sublime cette affiche, bravo<br /> La fée
L
Elle est sublime cette affiche. Elle a dû être éblouie l'instit.
S
cette affiche est vraiment géniale, super bien faite, un tout grand bravo miss !<br /> bisous tout plein et à bientôt ;)
L
Elle est super belle ton affiche!!!<br /> Bisous
J
superbe ton affiche, c'est l'instit qui aura du être super heureuse.<br /> amitiés
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité