Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

Lac de Bambois

Bonjour à toutes,

merci pour vos commentaires concernant mon affiche, je constate que certaines d'entre vous ont encore une âme d'enfant. Comment résister aux merveilles de Disney, n'est-ce pas ! En ce qui concerne le  spectacle de danse et théâtre, j'espère qu'il aura bien lieu car le professeur n'est pas encore de retour de vacances. Alors encore un peu de stress car pas de répètitions cette semaine. Bon on verra.....

Aujourd'hui, une petite page shabby. Je n'ai aucun mérite au niveau création car j'ai scraplifté une page d'une scrapeuse norvégienne. Il y a une quinzaine de jour, j'avais envie de scraper sans trop me creuser la tête et sans trop déployer mon matos, alors je me suis inspirée d'une page que j'aimais beaucoup et voilà....

P1070333

P1070329

P1070331

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces papiers, tu as su en tirer le meilleur parti, comme toujours ;o)Très jolie page!
M
c'est splendide!!!!!<br /> biz
D
Comme toujours, très très beau!<br /> bisous
I
jolie réalisation bravo amitié<br /> <br /> isabelle
M
SUBLIME CETTE PAGE <br /> UNE VRAI MERVEILLE
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité