Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

Ma fille

Aujourd'hui, je vous dévoile une page longtemps mise en attente puisqu'elle à été publiée dans le magazine Moments Scrapbooking de septembre. Et oui, il y a quelques mois....

untitled

Voici une page très shabby qui me tardait de vous montrer. En plus une page dédiée à ma grande Lauryn, maintenant....à l'époque, c'était petits pois, petits petons, petit amour (toujours).....ma fille

P1050568

P1050574

P1050576

P1050577

P1050575

P1050578

Merci de votre visite

Coco

Publicité
Commentaires
F
J'a-doooo-re !!! Rien à faire, le shabby, c'est mon truc. Cette page est magnifique... évidemment, le petite chérie est tout-à-fait adorable, ce qui ne gâche rien !<br /> <br /> Bravo !
B
Tout simplement magnifique !!!!! tellement de douceur dans ce scrap là !!!! je garde aussi ce magazine sous le coude !!! lol !!<br /> bisous
M
cette page est splendide... et le magazine est chez moi bien au chaud ;-)<br /> biz biz
C
une seule chose à dire: magnifique!
C
Ta pages méritait amplement d'être publiée, pcq elle est magnifique!<br /> Où trouves-tu ton ruban à perles? J'en cherche désespérément... sans succès jusque là!<br /> Bizzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité