Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Lauryn, the star

Bonjour à toutes,

Alors comment fût votre week-end, superbe j'espère. Le soleil nous a vraiment gâté, enfin ! Quel chouette week-end de mai, j'ai bien profité en famille de ce super beau temps et puis dimanche, c'était journée scrap pour moi. L'association de la Coopération organisait un week-end crop et dimanche, c'était Scrapanath (Sweet Memories) qui était l'invitée.

Superbe journée, du scrap biensûr avec deux magnifiques projets, les retrouvailles avec mes copines liégeoises, de nouvelles recontres en "life" .... et une belle rencontre tout en douceur avec Nath, super gentille, disponible, un joli partage de scrap !

Comme j'ai fini un des deux projets, la page en l'occurence, j'en profite pour vous la montrer. Car demain, journée à l'hôpital avec ma petite Inès, elle doit se faire opérer. Rien de grave mais bon c'est jamais gai et puis plus cela approche, plus j'angoisse un peu.  Donc je pense que je ne serai pas  trop sur l'ordi alors je prend un peu d'avance. Voici donc aujourd'hui une page et je vous ai programmé un mini pour fin de semaine.

P1070470

P1070471

Et pour finir deux photos de ce chouette dimanche, une photo du groupe. Vous en reconnaîtrez peut-être certaines....

dsc8092q

et puis une superbe photo mosaïque réalisée par la talentueuse Titane333 :

phtrai11

Bonne journée à toutes et à plus tard...

Coco

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique!!! et la petite fille sur la photo est trop belle (naturelle)!!! c'est ta fille?<br /> heureuse de t'avoir rencontré, t'es une fille géniale!!!!<br /> big bisous<br /> naouël
B
coucou coco ta réa est très jolie je pense à toi et à ta petite fille très fort courage et bisous béa
L
Petit mot pour te dire que je suis en pensée avec toi aujourd'hui ! Tout va bien se passer !!!!<br /> <br /> Et pour parler scrap, superbe page !!!! C'était une super crop d'après les échos !!<br /> <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
R
Ah ! Quel plaisir de se retrouver pour scrapper.. et papoter !! lol !<br /> Ce fût encore une superbe journée avec de magnifiques projets.<br /> Vivement la prochaine fois (pourquoi pas avec Sylvie que j'ai charmée.. mdr !!!)<br /> Je t'embrasse très fort et demain, je suis avec toi en pensées !
G
Chere Coco c'etait vraiment super de se retrouver ainsi dans la bonne humeur avec de beaux projets.Et je voulais te dire bonne chance ta petite puce.Gros bisous Ginette
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité