Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

Mini "Dinan"

Comme promis, voici un des projets réalisés avec Cath Baussand lors de la crop de l'Aisne, celle de Florence Boulanger.

Ce mini est celui du dimanche que j'ai pu terminer en ayant choisi des photos de quelques maisons de Dinan en Bretagne. il faudra encore attendre pour le mini du samedi, super beau d'ailleurx. Là je câle un peu pour le choix des photos.

Cath avait choisi une superbe strucuture, vraiment diversifiée et puis de chouette papiers, gais et naïfs.

Place aux photos :

P1070431

P1070433

P1070435

dinan

P1070434

P1070436

Le mini central :

P1070445

dinan2

dinan3

dinan4

La pochette de droite :

P1070437

P1070438

P1070439

P1070440

P1070441

Voilà c'est fini  ouf !

j'espère que cela vous a plu.

Après les souvenirs d'autrefois, encore deux petites photos souvenirs de ce chouette week-end passé avec mon amie Christine. Un we scrap, de papotages, et puis de belles rencontres comme Cath, que j'ai beaucoup apprécié !! merci Cath pour ta disponibilité, ta gentillesse naturelle, bisous et à bientôt.

untitled2

untitled16

A quand la prochaine escapade Riska !!!

voilà c'est fini, cette fois !

Coco

Publicité
Commentaires
J
superbe mini :)
P
waaouw!!! quelle joli mini avec plein de pochettes et on peut y mettre beaucoup de photos!!! superbe!!! SGéniales les photos avec Cath , Riska, Lolo, nicole et toi!!! à scraper de toute urgence!!!<br /> Ps: un grand Merci pour les photos MIni Scrapanath, t'es un amour!!!<br /> big bisous et à bientôt (je l'espère)<br /> naouël
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
E
très très sympa ce projet scrap!!!<br /> byz des îles
L
Ce mini est vraiment superbe !!!! Les couleurs sont trop belles !!!!<br /> Et apparemment un super WE pour toi en bonne compagnie !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité