Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

Merci et page "Nature" + Tag.....

Bonjour à toutes,

Voilà déjà une semaine que je ne suis pas passée par ici. Fin de semaine dernière était résevé à chouchouter ma petite Cocotte. Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos petits mots de sympathie pour ma petite Inès. C'est super de pouvoir partager les petits soucis de maman. Voilà maintenant c'est derrière nous et Inès va super bien, ce n'était pas grave mais une anèsthésie n'est jamais drôle. On stress toujours un peu. C'est un épisode de passé.....

Début de semaine, j'ai réçu le dernier Esprit Scrapbooking.

untitled

Vous y retrouverez une de mes pages que j'avais envoyée pour le concours Pause Créative dont le thème était les matières. J'ai donc présenter une page sur une planche de coton, puis un peu de carton ondule, lin, ficelle...

Et voilà j'ai gagné un joli support Pause Créative. Et puis quelle joir aussi, d'être au côté de Titane333 pour de défi. Bravo les petites belges...enfin petites, c'est vite dit !!

voici un petit morceau, à découvrir en page 47 :

P1070285

Et puis aussi j'ai été taguée par ma copine Riska ...merci à toi.

untitledtag

Je dois vous montrer la 6ième photo de ce blog.....oh lala ça va faire mal, si on remonte si loin...

Il s'agit de la dernière page d'un mini, en février 2008.

IMG_0409

A mon tour de choisir certaines d'entre vous pour vous faire remonter le temps !!!!

Nicole, je suis curieuse de voir ton shabby du début

Sylvie1232, pareil....

Luluberlue, ici pour ton style des premiers jours...

J'ai limité mon choix à trois cette fois, trop difficile.....je vous apprécie toutes et puis la chaîne continuera...

Bisous à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
S
bravo ma belle pour ta sublime page !! je suis vraiment sous le charme, tant de beauté !!!!<br /> toutes mes félicitations, les belges sont mises à l'honneur !!!!<br /> merci pour le tag ma belle, les filles étaient déjà curieuses de voir ma page, j'y avais déjà répondu mdr...<br /> bisous tout plein !
S
Je suis tombée sur ta page dans le magazine, bravo et comme tu dis, bravo les petites belges
C
Contente de voir que ton s'est bien passé pour ta princesse!<br /> Bravoooo pour ta page dans le ES! Elle est vraiment superbe!<br /> Bizzz
R
Merci d'avoir relevé le défi ! c'est toujours surprenant de revoir d'anciennes pages.<br /> Félicitations pour ta parution dans l'ES !<br /> Je dois dire que ce numéro regorge de talents belges ! Super ! Bisous
L
Merci pour le tag Coco !!!! 6e page postée hier soir justement !!! La rencontre des grands esprits ! LOL<br /> Et félicitations pour le concours dans ES !!!! J'ai vu que Titane et toi étiez dans les heureuses élues !!! Bravo !!! Une toute belle page...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité