Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2010

Planche porte-photo

Boujour à toutes,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade....

Il y a quelques temps, je vous avais montré un petit bout d'un objet déco que j'avais donné en atelier à l'Association de la Coopération. Il s'agit d'un planche Bloc-note & Porte-photo. La photo peut être remplacée au fil du temps.....

P1070063

P1070060

Je viens d'en réaliser deux autres versions pour offrir aux institutrices de mes filles. J'espère que cela plaira.

P1070508

P1070511

Si cela vous intèresse, il me reste des kits pour cette réalisation (1ière version).

Alors contactez-moi......

Merci et bon après-midi à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
G
C'est splendide Coco, bravo. Bises
E
c'est sympa comme tout cet ensemble photo et bloc note et joliment décoré.Belle idée de kado.<br /> bise des îles
D
Vraiment très beau!<br /> bon we
I
c'est sublime j'adore amitié<br /> isabelle
C
c'est très beau !! Une idée de cadeau excellente ! BRAVO
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité