Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Irrésisitible

Une petite page préparée il y a déjà un petit moment. Il m'arrive de rassembler photo et papiers et puis laisser le tout de côté... donc voilà je me suis décidée à la terminer. Pourtant, ce fût pas évident car cette page est peu automnale. Malgré tout elle me plaît beaucoup....qu'en pensez-vous ?

P1070593

P1070594

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
L
Superbe!<br /> J'aime beaucoup ta page...<br /> <br /> Bisousssssssss
M
Quelle belle ambiance dans cette superbe page. Du Coco pur jus comme j'adore. J'aime beaucoup cet alphabet! Bisous ;o)
S
Très original ce<br /> scrapboooking, les couleurs<br /> sont belles, les fleurs aussi.<br /> Super.<br /> Jul.
P
Tout en douceur et en tendresse. Exactement comme je les aime<br /> Bises
M
très joli ta page
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité