Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Empreinte de style

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de super vacances et que la rentrée de vos ptis bouts s'est bien passée.

Me voici de retour, la rentrée passée, je vais reprendre un peu le chemin du scrap. Beaucoup de retour de ce côté-là, j'ai d'ailleurs un  peu délaissé vos blogs, je vous oublie pas. Merci encore pour vos visites et vos gentils messages.

Avant de vous montrer de nouvelles réas, là il faut que je m'y mette, je vous montre un page réalisée avant les vacances, une page tout en couture et j'ai choisi des papiers Peebles.

P1070386

P1070388

P1070387

A bientôt et merci à toutes pour votre visite.

Coco

Publicité
Commentaires
M
tres belle page avec de belles couleurs <br /> bisous
J
Rhooooo suis contente moi aussi, je vois que ta puce grandit bien qu'est-ce qu'elle est belle et puis les papiers j'adore ils sont très beaux je n'avais pas pensé à faire une petite page avec les restes de mon kit, ça donne vraiment envie d'aller voir ce qui me reste Gros bisous Coco.
C
une superbe page. Ravie de te retrouver ici. <br /> A bientôt
D
c'est superbe j'adore les coloris !
R
Encore une bien belle page ! Hâte de te revoir bientôt ! Je t'embrasse
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité